Très bon club de karaté, instructeurs qualifiés et diplômés JKA & FFKDA. Très bonne ambiance, travail dans la pure tradition japonaise. A recommander sans hésitation de 5 à 77 ans.
Nous avons inscrit notre fils il y a 4 ans dans ce club. Section karaté. Nous avons trouvé un esprit familial, qui donne envie aux enfants de se dépasser mais toujours dans la bienveillance. Benjamin, le sensei, a toujours à coeur d'emmener ses élèves au plus haut lors des compétitions et sait garder un oeil bienveillant sur eux. Merci pour ça. On recommande très vivement ce club.
Cela fait 2 ans que mon fils fait de l’éveil Judo dans ce club, il s’y plaît vraiment, il faut dire que tout est fait pour se sentir bien. L’accueil est très familiale, les entraîneurs sont très sympas et pédagogiques avec les enfants, les dirigeants sont accessibles facilement.
Je ne peux que recommander ce club.
Superbe école de karaté que nous connaissons de puis presque 20 ans. Un professeur avec un Bel esprit pédagogue, mais aussi avec sa présidente, un duo qui sait transmettre son savoir et donner goût à tout à chacun.
Cette école a aussi su faire naître les élites. Des champions nationaux et internationaux. De beaux parcours de beaux souvenirs. De magnifiques moments de convivialités... En passant par la visite du père Noël et le fameux goûter de fin d'année!
Si je pouvais faire Bref ce serait un grand Merci !
Mes deux filles de 7 et 9 ans entament leur deuxième année de karaté à vertou , elles sont ravis d’y aller chaque semaine, très bonne ambiance, de bonnes valeurs y sont enseignées à nos enfants comme le respect et la rigueur, je recommande fortement
Bon endroit pour le karaté ou mon fils va le maître est sympa et reste a l écoute des enfants tous en entraînant les plus petits mercredi matin au bois blanc et le reste des cours au boulevard de metz
Enseignant pédagogue offrant à ses élèves un karaté riche et varié. Au-delà de la pratique, ses enseignements philosophiques permettent une meilleure compréhension et un approfondissement de l'art martial.