Cela fait 4 ans que je pratique le karaté dans ce club et j'en suis très satisfait. Il y a de l'exigence et de la rigueur dans les cours, qui repoussent sans cesse nos limites, renforce notre corps et notre esprit. Mon fils a eu la bonne idée de me rejoindre dans ce club.
Excellent club , enseignants très pédagogues (kumité,kata.)Le karaté club de Déols dispose d’une âme et de beaucoup de convivialité.dans une ambiance remarquable👍👊
Très bon club de karaté, instructeurs qualifiés et diplômés JKA & FFKDA. Très bonne ambiance, travail dans la pure tradition japonaise. A recommander sans hésitation de 5 à 77 ans.
5ème année pour mon fils dans ce club accueillant, bienveillant et dynamique tant au niveau des profs que des membres du bureau.
Profs très investis dans leur pratique et ayant à coeur de transmettre leur discipline aux enfants et aux plus grands aussi. Club à recommander sans hésitation 👍
Nous avons inscrit notre fils il y a 4 ans dans ce club. Section karaté. Nous avons trouvé un esprit familial, qui donne envie aux enfants de se dépasser mais toujours dans la bienveillance. Benjamin, le sensei, a toujours à coeur d'emmener ses élèves au plus haut lors des compétitions et sait garder un oeil bienveillant sur eux. Merci pour ça. On recommande très vivement ce club.
Superbe école de karaté que nous connaissons de puis presque 20 ans. Un professeur avec un Bel esprit pédagogue, mais aussi avec sa présidente, un duo qui sait transmettre son savoir et donner goût à tout à chacun.
Cette école a aussi su faire naître les élites. Des champions nationaux et internationaux. De beaux parcours de beaux souvenirs. De magnifiques moments de convivialités... En passant par la visite du père Noël et le fameux goûter de fin d'année!
Si je pouvais faire Bref ce serait un grand Merci !
Une approche rigoureuse et très pédagogique du karaté, un sensei charismatique et dont la
passion est très communicante.
Un très bon accueil par toute l’équipe et le groupe du mercredi soir.
Après une découverte en 2020 dans un autre contexte, très heureux d’avoir enfin poussé la porte du dojo.