Cela fait 4 ans que je pratique le karaté dans ce club et j'en suis très satisfait. Il y a de l'exigence et de la rigueur dans les cours, qui repoussent sans cesse nos limites, renforce notre corps et notre esprit. Mon fils a eu la bonne idée de me rejoindre dans ce club.
Enseignement professionnel de haut niveau, offres diversifiées et complémentaires, instructeurs et coachs diplômés. Possibilité de faire du sport 7j/7j grâce au planning full acces et à la plate-forme digitale. TOP 👍
Je suis entré au dojo de Cadaujac il y a 4 ans et j'y ai trouvé un club bienveillant et dynamique. Les dirigeants sont très accueillants et les cours sont toujours intéressants et il y transparait une volonté évidente de transmission et de découvertes des différentes applications d'arts martiaux.
Nos enfants adorent leurs cours (karaté à 6 ans et full contact à 9 ans). Respect, discipline, avec une touche d'humour que les enfants adorent. Ils vont à leurs cours avec un vrai plaisir. En tant que parents nous apprécions l'écoute et les réponses rapides et claires à nos questions. Je remercie Sensei et Delphine pour leur professionnalisme et leur bienveillance.
Excellente école de karaté, mes 3 garçons aux caractères très différents sont tous inscrits dans cette école. Les enfants sont libres de faire des compétitions ou pas. Sensei est très pédagogue et s'adapte à l'âge des enfants. Je recommande vivement cette école.
Ce club est vraiment un excellent club. Des enseignements très professionnels dans la pure tradition de la philosophie du Karate Do et du Kobudo . Je recommande vivement car vous serez accompagné de façon magistrale. Merci au Senseii Lefort, à tous les intervenants et à l’équipe associative.
Au top des coachs de qualité Georges et Roland pour les adultes et Quentin pour les enfants. Bonne entraide avec les autres élèves dans les cours adultes
Après une année prolifique je me réengage pour une année. Dans un club où la bienveillance est maître mot , les enseignements de Christophe et emilie sont de qualités. Ne pas hésiter.