Un club où l'on y pratique avec plaisir quels que soient ses objectifs.
Merci au professeur Boris qui ne cesse de mener toujours à bien ce club de karaté.
Club que j'ai découvert par l intermédiaire de ma femme qui pratique le ubound dans ce club. De mon côté, je pratique le xtraining deux fois par semaine avec un encadrement de premier ordre, dynamique, serieux, compétent. Vous pouvez pratiquer le karaté egalement.
Pour ma part, une vraie bouffée d'oxygène et d adrénaline et en plus ça fait du bien au corps et à la tête .J adore. YD
Le décor d'un dojo qui n'a rien à envier à la tradition japonaise, des cours "à la japonaise"....en bref : concentration, rigueur et précision des techniques, explosivité et au final efficacité garantie !... le tout dans une ambiance conviviale avec un encadrement qualifié ... A recommander !
Nous avons inscrit notre fils il y a 4 ans dans ce club. Section karaté. Nous avons trouvé un esprit familial, qui donne envie aux enfants de se dépasser mais toujours dans la bienveillance. Benjamin, le sensei, a toujours à coeur d'emmener ses élèves au plus haut lors des compétitions et sait garder un oeil bienveillant sur eux. Merci pour ça. On recommande très vivement ce club.
Très bon club dans lequel mes 2 enfants ont eu l’occasion d’évoluer, d’apprendre des règles de la vie de société aussi mais également où ils ont pu s’épanouir.
Les deux intervenants sur Vertou sont très professionnels, à l'écoute et sympathiques. Les réponses à nos questions sont rapides et pertinentes. Les cours sont de grande qualité, le professeur sait mobiliser les enfants et leur apprend techniques, respect et discipline. Mes deux garçons ont commencé les cours de karaté full contact cette année et sont absolument ravis, moi également. Je recommande vivement !!
Excellente école de karaté, mes 3 garçons aux caractères très différents sont tous inscrits dans cette école. Les enfants sont libres de faire des compétitions ou pas. Sensei est très pédagogue et s'adapte à l'âge des enfants. Je recommande vivement cette école.